Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN D'AIMER
24 octobre 2013

Cheminer

 

Je navigue toujours vers le large.

 

Pour découvrir une autre vague.

 

Car je suis née ainsi.

 

Avec cette soif d’infini.

 

Toujours plus.

Toujours plus haut.

Toujours plus intense.

Toujours plus immense.

 

Cette soif de découvrir l’autre.

De le nourrir de ma lumière.

De l’apaiser de sa souffrance.

De lui donner une créativité infinie.

 

Toi mère tu m’as donné ma liberté d’être.

 

Toi père tu m’as donné cette envie d’entreprendre, d’aimer donner la joie aux autres.

 

Toi qui par ton regard savais accueillir.

 

Toi qui par ta grandeur d’âme savais toujours trouver la solution.

 

Toi que rien n’arrêtait.

 

Toi qui avais au fond de toi ce dépassement nécessaire pour entreprendre, agir et te fondre dans ton univers, celui de la nature.

Ton pas en harmonie avec elle.

Tu aimais cheminer.

Tu aimais aller dans tes chemins, d’un pas lent, affirmé, lumineux.

 

Aimer, aimer, aimer….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN D'AIMER
Publicité
Archives
Publicité