Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN D'AIMER
25 août 2014

Aller vers toi

Aller vers toi parce que tu m'y appelles.

Oui, je viens rejoindre ta demande, tes besoins, tes envies, ta créativité, tes partages, tes joies, ton tempérament, car ils me nourrissent.

Je suis là POUR TOI.

J'avancerai à ton rythme, et au rythme de la vie pour NOUS.

Nous nous découvrirons pas à pas, dans cette sublime douceur et joie que nous aimons tant. Elles nous construisent, en cœur à cœur avec nos âmes.

Je chemine pas à pas vers toi. Te découvrir.....

Chaque jour nouveau m'offre son cadeau.

Je t'accepte tel que tu ES, sans vouloir te changer. C'est ainsi que je veux vivre.

Dans des pas à pas qui se décident réciproquement, les bras ouverts, dans le respect de chacun et la lumière de nos vies.

Je me laisse porter par la vie, dans l'appel que tu me donnes.

Te donner, t'accueillir et recevoir TOUT de TOI, les bras totalement ouverts.

Chaque jour nous offre sa page d'écriture, de partages, de projets.

Il est unique, total, fort.

C'est ainsi que je veux vivre.

Au plus profond de notre créativité, dans une réalité révélée et une vérité partagée.

Oh ! Mon AMOUR.

Écoute mes mots.

Reçois ma tendresse.

Ose toujours me demander.

Je suis heureuse près de toi, par toi, pour toi, en moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN D'AIMER
Publicité
Archives
Publicité