Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN D'AIMER
9 mars 2014

Aimer

Aimer de TOUT son ETRE

Se sentir en paix

Ressentir cette énergie équilibrante.

Elle vous pénétre, elle vous enveloppe.

Elle vous donne, vous donnez.

Pouvoir ETRE, simplement, naturellement avec.

Se sentir totalement dans le partage.

Le VRAI, le DOUX, le tendre.

Savoir que le chemin est là.

Pour des partages possibles tout en restant SOI.

Voir l'autre TEL qu'il (qu'elle) EST.

L'accepter ainsi.

ETRE LA, près de lui (d'elle), pour lui (elle).

Qu'il est bon d'AIMER ainsi.

Dans ce nouvel espace qui fait UN.

Belle UNITE.

Je t'ouvre mes bras.

Je me blottis dans tes bras.

Je m'abandonne au TOUT et je vis.

JOIE, JOIE des possibles et de l'ici maintenant.

MERCI la VIE !

AMOUR, bel AMOUR !!!! oui oui !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN D'AIMER
Publicité
Archives
Publicité