Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE JARDIN D'AIMER
29 décembre 2013

Tout

 

Vouloir tout dans le miel de ton cœur

Y saisir le sens de la vie comme un accroche cœur.

 

Marcher dans l’ombre de tes sourires

Venir quotidiennement s’y nourrir.

 

Vivre l’aventure de la vie

Apprendre tout avec envie.

 

Se glisser chaque jour dans son chemin

Pour ouvrir les bras aux lumières du matin.

 

Vouloir décrocher la lune

Et se rouler dans ses dunes.

 

Ne pas oublier ses rêves

Ne jamais se reposer dans la trêve.

 

Chaque matin, tu es là pour moi

Tu me donnes tout de toi.

 

Ton regard déploie mes ailes

Tu veux tout connaître d’elles.

 

Tu guides ma liberté

Pour que je me sente proche de l’éternité.

 

Tu me dévoiles tes mots

Pour qu’ils colorent de joie mes maux.

 

Tu comprends toutes mes envies

Pour qu’elles organisent ma vie.

 

Avec toi, je suis tout

Avec toi, je dis oui à tout.

 

Pour toi, je veux être tout

Pour toi, je ferai tout.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LE JARDIN D'AIMER
Publicité
Archives
Publicité